Les retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les retrouvailles

Une fabuleuse aventure s'était déroulé il y a quelques années et voilà que quelques amis ont décidés de se retrouver autour d'une joyeuse simulation de football...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paco Corte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paco Corte

Paco Corte


Messages : 469
Date de naissance : 11/07/1992
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : Valleroy

Paco Corte Empty
MessageSujet: Paco Corte   Paco Corte EmptyVen 8 Fév - 0:42

Nom : Corte
Prénom : Paco
Avatar : Laurent Blanc
Âge : 42
Club préféré : Olympique de Marseille
Club souhaité : Manchester City
Motivation et brève description de votre parcours

Après le sacre lors de la saison 2011-2012, City coule lors de la saison suivante et limoge Mancini. Je souhaite offrir a nouveau le titre a City et en faire la meilleure équipe du monde.

J'ai commencé ma carrière en tant que footballeur a Nice, car les clubs italiens ne voulaient pas me donner ma chance. J'ai percé en France puis j'ai été transféré à la Juve ou j'ai eu une bonne carrière. J'ai terminé ma carrière en Angleterre. J'ai passé mes diplomes d'entraineur et je postule a présent a Manchester City
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

Paco Corte Empty
MessageSujet: Re: Paco Corte   Paco Corte EmptyDim 10 Fév - 11:57

Candidature acceptée.

Tu peux désormais prendre en main ton club, voici les premières étapes que tu dois effectuer :

--> te rendre dans la partie "Gestion de club" , ouvrir un nouveau topic avec le nom de ton club en sujet, et copier/coller l'effectif de celui-ci à l'intérieur afin que tu puisses le modifier après chaque transfert. Ce topic est fait pour que tu poses chaque news de ton club dedans, c'est un topic RP.

--> ton deuxième post doit être ton budget, merci de prendre exemple sur ce topic : https://les-retrouvailles.forumactif.org/t19-arsenal-fc#71

--> ouvre ton topic transfert avec ton effectif en premier post et n'oublies pas de tenir ton budget à jour

--> met le nom de ton entraîneur, le club et le budget en signature.

--> Amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
 
Paco Corte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les retrouvailles :: Le jeu :: Inscriptions-
Sauter vers: