Les retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les retrouvailles

Une fabuleuse aventure s'était déroulé il y a quelques années et voilà que quelques amis ont décidés de se retrouver autour d'une joyeuse simulation de football...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keep cool bro' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivikovic

Vivikovic


Messages : 229
Date de naissance : 30/04/1994
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : DANS TON CUL BATARD !

Keep cool bro' ! Empty
MessageSujet: Keep cool bro' !   Keep cool bro' ! EmptyLun 11 Fév - 1:54

Nom : Coffie
Prénom : Janka
Avatar : Bob Marley
Âge : 33 ans
Club préféré : Pelé
Club souhaité : Real Madrid
Motivation et brève description de votre parcours


Janka Coffie man, c'est moi ouais. Je suis né à Kingston en 1980, le 11 février, c'est mon anniversaire mec. J'ai essayé de faire du bobsleigh, mais j'étais trop fragile pour ce sport de brut mec, alors j'ai voulu faire du curling, mais y'avais personne chez moi pour en faire mec ! Tu vois le délire ? C'est pour ça je suis parti en Europe. Je croyais c'était cool le curling moi, mais en fait non, c'est faire le balai, et en plus t'as méga froid mon pote, c'est juste horrible, je veux pas être femme de ménage au Danemark. Alors je suis parti au chaud, j'ai hésité avec les Vosges, mais c'était trop froid, alors je suis allé en Espagne. Et puis à une soirée, chez des amis tu vois, ya un mec qui est venu, il était déboite ta vu, il m'a fait signer un vieux papier, le peu de force qui me restait m'a fait signé tu vois. Pis après il m'a dit que j'étais le nouveau coach du Real de Madrid ou un truc du style. Je sais pas c'est quoi, puis on m'a dit que c'était un club de foot de ouf tu vois. Moi le foot, je connais que Pelé quoi. Alors je me suis renseigné, et j'ai trouvé ça cool mec. Je vais leur montrer comment le calme et la sérénité ça fait du bien, même sur un terrain tu vois. L'amour de l'adversaire, le fair-play, c'est ce qui fait kiffer les gens tu vois le délire ou pas ?
Vas-y tiens, tire une barre tu vas piger ce que je dis mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

Keep cool bro' ! Empty
MessageSujet: Re: Keep cool bro' !   Keep cool bro' ! EmptyLun 11 Fév - 8:34

Candidature acceptée.

Tu peux désormais prendre en main ton club, voici les premières étapes que tu dois effectuer :

--> te rendre dans la partie "Gestion de club" , ouvrir un nouveau topic avec le nom de ton club en sujet, et copier/coller l'effectif de celui-ci à l'intérieur afin que tu puisses le modifier après chaque transfert. Ce topic est fait pour que tu poses chaque news de ton club dedans, c'est un topic RP.

--> ton deuxième post doit être ton budget, merci de prendre exemple sur ce topic : https://les-retrouvailles.forumactif.org/t19-arsenal-fc#71

--> ouvre ton topic transfert avec ton effectif en premier post et n'oublies pas de tenir ton budget à jour

--> met le nom de ton entraîneur, le club et le budget en signature.

--> Amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
 
Keep cool bro' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les retrouvailles :: Le jeu :: Inscriptions-
Sauter vers: