Les retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les retrouvailles

Une fabuleuse aventure s'était déroulé il y a quelques années et voilà que quelques amis ont décidés de se retrouver autour d'une joyeuse simulation de football...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bossinhio Jondalar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jondalar

Jondalar


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2013

Bossinhio Jondalar Empty
MessageSujet: Bossinhio Jondalar   Bossinhio Jondalar EmptyLun 11 Fév - 13:36

Nom :Bossinhio
Prénom :Jondalar
Avatar : Domenech raymond
Âge : 46 ans
Club préféré : FC Lorient
Club souhaité : FC Barcelone
Motivation et brève description de votre parcours

Jondalar a été un médiocre joueur de football, il fut quelques années professionnel en deuxième division au football club de Lorient son club formateur. D'origine brésilienne il a su jouer sur son nom pour obtenir une place dans un club brésilien après avoir été viré de Lorient ou il ne jouait plus du tout meme avec la réserve depuis deux années. Au Brésil il se revèle vite etre un des plus mauvais joueurs du championnat. Mais son entraineur remarque en lui des qualités de leader nécessaire pour devenir un bon préparateur d'un groupe professionnel. Jondalar commence alors une carrière de préparateur d'équipe première. Il est très vite remarqué par le club de Santos au Brésil qui lui propose de seconder le manager de l'équipe première. Bossinhio révolutionne les méthodes d'entrainement du club et de sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

Bossinhio Jondalar Empty
MessageSujet: Re: Bossinhio Jondalar   Bossinhio Jondalar EmptyLun 11 Fév - 13:37

Quelle honte ton avatar Sad

Tu te sens d'être présent pour mettre les compos et pour les mercatos ? Je sais que t'as un emploi du temps charger Wink
Sinon c'est nickel, un personnage atypique comme à ton habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
Jondalar

Jondalar


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2013

Bossinhio Jondalar Empty
MessageSujet: Re: Bossinhio Jondalar   Bossinhio Jondalar EmptyLun 11 Fév - 13:53

Oui je pense ,car en cours je suis rarement je suis plus souvent sur internet^^ donc ça devrait le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

Bossinhio Jondalar Empty
MessageSujet: Re: Bossinhio Jondalar   Bossinhio Jondalar EmptyLun 11 Fév - 13:54

Candidature acceptée.

Tu peux désormais prendre en main ton club, voici les premières étapes que tu dois effectuer :

--> te rendre dans la partie "Gestion de club" , ouvrir un nouveau topic avec le nom de ton club en sujet, et copier/coller l'effectif de celui-ci à l'intérieur afin que tu puisses le modifier après chaque transfert. Ce topic est fait pour que tu poses chaque news de ton club dedans, c'est un topic RP.

--> ton deuxième post doit être ton budget, merci de prendre exemple sur ce topic : https://les-retrouvailles.forumactif.org/t19-arsenal-fc#71

--> ouvre ton topic transfert avec ton effectif en premier post et n'oublies pas de tenir ton budget à jour

--> met le nom de ton entraîneur, le club et le budget en signature.

--> Amuses toi !.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
Jondalar

Jondalar


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2013

Bossinhio Jondalar Empty
MessageSujet: Re: Bossinhio Jondalar   Bossinhio Jondalar EmptyLun 11 Fév - 13:56

Merci et si tu as un doute ce que je peux comprendre je peux prendre un plus petit club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

Bossinhio Jondalar Empty
MessageSujet: Re: Bossinhio Jondalar   Bossinhio Jondalar EmptyLun 11 Fév - 13:57

Ah non pas de soucis, moi j'te fais confiance, je te connaîs si jamais tu vois que t'es un peu juste dans l'année, envoie juste un MP on s'arrange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
Jondalar

Jondalar


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2013

Bossinhio Jondalar Empty
MessageSujet: Re: Bossinhio Jondalar   Bossinhio Jondalar EmptyMar 12 Fév - 14:08

D'accord très bien merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

Bossinhio Jondalar Empty
MessageSujet: Re: Bossinhio Jondalar   Bossinhio Jondalar EmptyMar 12 Fév - 14:17

Mets juste un avatar et ça sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
Jondalar

Jondalar


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2013

Bossinhio Jondalar Empty
MessageSujet: Re: Bossinhio Jondalar   Bossinhio Jondalar EmptyMar 12 Fév - 14:26

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bossinhio Jondalar Empty
MessageSujet: Re: Bossinhio Jondalar   Bossinhio Jondalar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bossinhio Jondalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les retrouvailles :: Le jeu :: Inscriptions-
Sauter vers: