Les retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les retrouvailles

Une fabuleuse aventure s'était déroulé il y a quelques années et voilà que quelques amis ont décidés de se retrouver autour d'une joyeuse simulation de football...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dam's

Dam's


Messages : 305
Date de naissance : 15/05/1993
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30
Localisation : Avec une biatch why ?

Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi Empty
MessageSujet: Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi   Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi EmptyLun 11 Fév - 15:03

Nom : Mescudi
Prénom : Scott
Avatar : KiD CuDi
Âge : 29 ans
Club préféré : PSG
Club souhaité : Chelsea
Motivation et brève description de votre parcours

What's up niggaaaa's ! Je m'appelle Scott Ramon Seguro Mescudi mais vous pouvez m'appelez Scott ca ira plus vite ! Ce nom ne vous dit surement rien et c'est normal !! Je suis un rappeur américain ma gueule, et dans le game on m'appelle KiD CuDi ! J'ai tout vu, tout fait et j'ai besoin de changer un peu d'air.
Je vais te raconter un truc de ouf. C'était la semaine derniére, lors d'une tournée à Londres (putain faut que je te raconte il y avait de ces biatchs !). J'étais avec mon pote Dwayne dans un pub, et la je suis tombé sur un truc qui m'a fais halluciner... J'ai vu le rappeur B2OBA-trice s'engager avec le AC MILAN. What's fuck ?!
J'ai vaguement entendu parler de ce mecton, a Miami il passe pour une victime. Je sais juste que c'est une petite zoulette d'R'n'B français. Il se revendique Boss du Rap Game ?! HAHA.
Et la mon pote Dwayne me dit : " Wesh pourquoi tu fais pas comme lui bro' ? En vrai ça pourrait être mortel ta vu ?! Puis on va leur montrer aux grenouilles qu'au States on rigole pas tu vois ! On va le gifler ce Booba en LDC !"
J'ai dit: "Ok. Appelle mon pote Abramovitch et prend rendez vous. Il peux rien me refuser, je lui vend ma marijuana a ce batard !".

Et c'est la que tout a commencé couzin. On va voir c'est qui le Boss du Rap Game ....
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi Empty
MessageSujet: Re: Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi   Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi EmptyLun 11 Fév - 15:21

Tant que ça part pas en n'importe quoi avec Booba et Kid Cudi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi Empty
MessageSujet: Re: Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi   Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi EmptyLun 11 Fév - 15:48

On est d'accord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
Dam's

Dam's


Messages : 305
Date de naissance : 15/05/1993
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30
Localisation : Avec une biatch why ?

Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi Empty
MessageSujet: Re: Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi   Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi EmptyLun 11 Fév - 15:49

Oui chef ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi Empty
MessageSujet: Re: Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi   Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi EmptyLun 11 Fév - 15:50

Candidature acceptée.

Tu peux désormais prendre en main ton club, voici les premières étapes que tu dois effectuer :

--> te rendre dans la partie "Gestion de club" , ouvrir un nouveau topic avec le nom de ton club en sujet, et copier/coller l'effectif de celui-ci à l'intérieur afin que tu puisses le modifier après chaque transfert. Ce topic est fait pour que tu poses chaque news de ton club dedans, c'est un topic RP.

--> ton deuxième post doit être ton budget, merci de prendre exemple sur ce topic : https://les-retrouvailles.forumactif.org/t19-arsenal-fc#71

--> ouvre ton topic transfert avec ton effectif en premier post et n'oublies pas de tenir ton budget à jour

--> met le nom de ton entraîneur, le club et le budget en signature.

--> Amuses toi !.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi Empty
MessageSujet: Re: Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi   Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Ramon Seguro Mescudi aka KiD CuDi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les retrouvailles :: Le jeu :: Inscriptions-
Sauter vers: