Les retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les retrouvailles

Une fabuleuse aventure s'était déroulé il y a quelques années et voilà que quelques amis ont décidés de se retrouver autour d'une joyeuse simulation de football...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The UEFA Times

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squeal'

Squeal'


Messages : 568
Date de naissance : 27/07/1992
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31
Localisation : Mulhouse

The UEFA Times Empty
MessageSujet: The UEFA Times   The UEFA Times EmptyDim 24 Fév - 16:05

The UEFA Times 536709uefa

Journal se voulant sérieux et satyrique, The UEFA Times délivrera des articles tantôt décalées tantôt sérieux avec interviews de manager, analyse tactiques et footballistiques et des commentaires sur l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Squeal'

Squeal'


Messages : 568
Date de naissance : 27/07/1992
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31
Localisation : Mulhouse

The UEFA Times Empty
MessageSujet: Re: The UEFA Times   The UEFA Times EmptyDim 24 Fév - 17:29

The UEFA Times 536709uefa

Un point sur les transferts

Le mercato aura connu comme la tradition le veut, ses chamboulements, ses transferts inattendus et son lot de rebondissements. The UEFA Times a décidé pour vous d'enquêter sur le derrière de ses transferts parfois cruels et peu gratifiants. Voilà la vérité, rien que la vérité et toute la vérité pour vous en exclusivité :





Arsenal : Les Canonniers se débarrassent de leur boulets


The UEFA Times Sebastiensquillaci
La dernière photo en date de Squilacci datant du 3 février 2006
On assiste du côté des Gunners à un mercato assez calme où José Mourinho veut garder l'ossature de son groupe, le renforcer et virer ses boulets. Alors adieu, l'homme en verre nommé Abou Diaby qui aura réussi à passer sa visite médicale sans encombre au Milan AC. D'après nos sources, il s'en serait fallu de peu, en effet, le milieu de terrain français se serait cogné son petit orteil contre un meuble en arrivant en terre lombarde, la fracture n'était pas loin selon les médecins... Les Gunners se séparent aussi de Squilacci, qui était porté disparu depuis 2 ans, il aurait en fait, pour continué à toucher un très bon salaire et éviter le licenciement, engagé une partie de cache cache avec Wenger. Mourinho a réalisé l'exploit de gagner cette partie perdue par Wenger en retrouvant le défenseur qui se cachait depuis tout ce temps... derrière André Santos alias le mangeur de burritos, on comprends maintenant toutes les difficultés qu'Arsène a recontré pour le retrouver... Le premier succès de Mourinho qui a par ailleurs engagé Javi Garcia, Micah Richards et Pazzini qui font maintenant d'Arsenal, une équipe compétitive et armées pour ses premières joutes footballistiques.


Juve : Chi va piano, va sano et va

The UEFA Times Denou
Raynald prêt à tout pour conquérir le cœur des supportrice turinoises.

Mercato assez calme aussi voir très calme du côté de Turin. Denoueix ne compte pas changer une équipe qui gagne et garde donc son groupe en virant les indésirables et en prenant 2 joueurs "expérimentés" en la présence de Néné et Milito. L'ancien entraineur nantais, vivant assez mal son célibat et en manque selon nos sources, serait arrivé en terre turinoise avec comme phrase clé "Militons pour plus de nénés !", les dirigeants bianconeri auraient donc compris qu'il fallait faire des offres pour les 2 joueurs cités plus haut. On notera aussi le départ de Lucio qui a battu son reccord au 100 mètres (5 minutes et 39 secondes désormais) en allant à l'aéroport le ramenant à Munich dans l'euphorie de retrouver les terres bavaroises qui lui manquaient tant.


Paris : Cristiano ronaldisera t'il Paris ou se fera t'il Zlatanné ?

The UEFA Times Ronaldo1
Pourquoi moi j'ai pas ?

Le mercato francilien a été principalement marqué par l'échange Cristiano Ronaldo/Zlatan Ibrahimovic. Le portugais aurait encore une fois exprimé son mal être aux dirigeants madrilènes en chantant "Si maman si" à Florentino Perez qui aurait immédiatement proposé le joueur à la Star Ac' dans un premier puis au PSG lorsqu'il fut recalé au casting pour chanter trop juste. De l'autre côté, le suèdois en aurait eu marre "d'être le seul à mettre des buts dans cette équipe de bras cassés" suite au 288ème décés d'un pigeon sur une frappe de Menez à l'entrainement. Il l'aurait alors signifié à Jean-Eudes Maurice qu'il aurait confondu avec un membre du staff. Enfin, il aurait demandé à Péguy Luyindula "le rasta du coin" s'il avait un peu de drogues sur lui plutot que de faire semblant d'être un joueur de foot car il en avait besoin pour prouver à son futur entraineur qu'il était motivé. Suite à ces évenements, Luyindula et Maurice auraient démissionné de leur plein gré.



Bayern : Ouverture imminente d'une garderie !

The UEFA Times Conte39
Dis Papa, on va à Space Moutain ?


Bientôt papa, Jeff Dettori, le nouveau manager du Bayern aurait été pris d'une crise de nostalgie et serait retombé dans l'enfance. Suite à ces événements, pas moins de 8 joueurs de moins de 22 ans ont signés sous les couleurs bavaroises. Dettori voit grand désormais, après la construction d'une piscine à balles, la construction d'un parc d'attraction géant serait déjà dans les projets du club allemand. Afin d'encadrer au mieux tous ses bambins, l'entraineur munichois pourra compter sur l'aide d'un autre arrivant, Lucio qui compte une solide expérience de père de famille. Ribéry a aussi manifesté son enchantement suite à ces changements en déclarant : "Ces changements sont bons pour le Bayern qui reste un club que j'aime jouer pour." Encourageant pour la suite !


Milan : Gangsta Style !

The UEFA Times 13485724266229
Balotelli s'occupera aussi des effets pyrotechniques aux concerts de B2O

L'arrivée du rapeur français Booba à Milan rime aussi avec changement de style. B2O a accueilli à bras ouvert l'arrivée de l'enfant terrible Mario Balotelli car, selon ses dires, "qui n'a jamais foutu le feu à son appart pour se la jouer bad boy et serrer des biatchs ?". Pato serait alors parti en pleurant en se faisant insulté de "tapettes qui ne connait rien à la Thug Life" et Constant se serait fait virer pour avoir un nom trop ridicule. De quoi redonner de l'espoir au Kopp Rouge et Noir et de devenir plus violent que la MMA.


Manchester United : On ne change pas une équipe qui gagne !

The UEFA Times Os-ca%C3%A7a-fantasmas
Des fantomes à Old Trafford ?

Pas de départs, ni d'arrivées pour le moment à United, le calme plat... Qui se cotise pour offrir une adresse mail ou un fax à Jocelyn Gourvennec ?


Liverpool : Des chiffres et des lettres

The UEFA Times Romejko
Des Chiffres et Des Lettres Spécial Liverpool ? On y réfléchit

Marvin Ezekial est un grand fan de scrabble, il y joue tous les jours au bord du Meyserside. Cependant, avec le départ de son joueur fétiche Shelvey, qu'il arrivait à placer avec un y compte triple, on s'accordait à dire que le pauvre homme ne pouvait plus gagner un seul match. Heureusement pour lui, l'arrivée de Benayoun, lui permit de retrouver dans un premier temps, son précieux "Y". Il mit même fin à toute concurrence avec la venue de Blaszczykowski car depuis, le manager des Reds n'a pas perdu une seule partie. De bonne augure pour la saison à venir ?

Manchester City : Tous égaux !

The UEFA Times Laurent-Blanc_full_diapos_large
Paco a pris les choses en main, il ne sera plus la seule cible des moqueries


Paco Corte en ayant marre des moqueries sur son son nom n'a pas hésité à tout changé ! Khedira t'il Quand(entrao) lui annoncera que la vie n'est pas Ros(icky) avec lui ? Fera t'il des Patobeurres pour le consoler ou dira t'il "Allons au zoo !" pour lui remonter le moral ? Et si MBaye parce qu'il est trop fatigué à cause d'une Constant(e) rigueur imposée par l'entraineur aux entrainements et des ballons très forts que Timoschuk dedans ? On envisage de plus en plus une esCorte pour lui...


Chelsea : Kid Cudi a le Blues

The UEFA Times Kid-Cudi_3967
Comme quoi, même avec une montre ridicule, on peut réussir dans la vie

Le grand rappeur américain débarque en temps que Manager de Chelsea avec l'espoir de trouver l'Hapiness en plein Blues. Première recrue pour le rappeur : Kévin Gameiro qui espère enfin trouver des coéquipiers répondant à ses appels, il avait pourtant tout essayer au PSG en achetant même un abonnement tout illimité B&You et Free, sans succès, on lui souhaite plus de réussites sous le maillot londonien. On notera aussi le retour de Lassana Diarra sous des couleurs qu'il avait porté entre 2005 et 2007 et Falcao arrive depuis Madrid, un nouveau moyen qui permettra à l'enfant terrible du hip hop de se procurer de la bonne poudre colombienne ?


Réal : Fais tourner les joueurs, man !

The UEFA Times Screen-shot-2012-05-11-at-10-46-03-am
Bon les gars, ça fait quand meme 15min qu'on s'entraine là, on fait une pause !

L'arrivée de Janka Coffie a installé une période mouvementée dans l'effectif du Réal Madrid : exit les Ronaldo, Higuain, Khedira ou autre joueurs totalement non fumeurs et donc jugé sans couilles et bienvenue aux joueurs de caractère comme Zlatan ou Touré qui auraient manifestés leur volonté de partir après avoir goutté au fameux calumet de l'entraineur madrilène. Par contre, l'arrivée de Eden ne serait qu'un circonstances de Hasard... Le gourou jamaïcain trouvera t'il la bonne formule avec ses nouveaux joueurs ou le Réal partira t'il en bad trip ?

Naples : Les saisons passent et se ressemblent

The UEFA Times ImagesCAR52NHI
On allait pas vous refaire le coup de Ghostbusters, on a quand même du respect pour nos lecteurs


Comme pour Manchester United, Napes mise sur la stabilité et n'enregistre que le départ de Zuniga. A moins que Walter Mazzari ait le même fax que Jocelyn Gourvennec...


Atlético : Guardiola, le courageux !

The UEFA Times Pep-Guardiola
Talken to me ?

Pep Guardiola n'aura pas trainé à son arrivée à l'Atlético, il aura eu les couilles de vendre son meilleur joueur : Falcao, et ouais fallait oser ! Mais derrière ce sont des joueurs de qualités que l'entraineur espagnol apprécie qui arrivent comme Mata, Marin, Muller, oui des joueurs dont le nom commence par la lettre M, comme un certain Messi, cela suffira t'il à Pep pour écrire les plus belles pages de l'histoire de l'Atlético ?


Inter : Un suèdois à Milan !

The UEFA Times HenrikLarsson_2372530
Larsson, le père caché de Jonjo Shelvey ? On est sur le coup

La légende suèdoise, Henrik Larsson, promue à la tête de l'équipe milanaise mise sur la stabilité. En arrivant, il aura quand même viré Stankovic et Milito, deux joueurs marchant avec une canne et ayant pris la poussière du fait de leur âge et de leur enfermement dans le placard de l'Inter. Côté arrivée, Torres débarque avec l'espoir de redevenir un titulaire et remettre des buts, on espère juste pour lui et pour l'Inter que ses buts ne seront pas aussi chers qu'à Chelsea (il avait réalisé un record en devenant l'homme au but à 4M€ en Angleterre). Joe Cole se chargera quant à lui de britanniser l'équipe italienne en apportant sa classe et son bouc qui devrait vite faire oublier celui de Veron.


Dortmund : Saint-Wylan est là

The UEFA Times 2419458875_small_1
Wylan saura se la jouer bad boy en cas de besoin

Wylan Angel, le nouvel entraineur du Borussia mise lui aussi sur la stabilité en vendant des remplaçants comme Bittencourt (croyez nous, la vanne sur le jeu de mot était très facile et ce fut très dur pour nous de résister à la tentation), Amini ou Gunter et fait venir un jeune très prometteur en la présence de Raheem Sterling (là aussi, le jeu de mot était facile mais bon, on juge qu'on vous en a déjà assez mis sur les autres clubs) et Miranda. Wylan Angel essaiera donc de déployer ses ailes d'anges (oui on a craqué ? Eh ben quoi ? Sérieux, c'est pas de notre faute si les mecs ont des noms ridicules, mettez nous à notre place, nous on veut juste essayer de faire des articles mais si les mecs se pointent avec des noms comme ça, on y peut rien) pour emmener son équipe vers les cieux.



Barca : Survivront-ils à TLF ?

The UEFA Times Tlf-barca-e13588532193931
On a déjà les responsables en cas d'échec du Barca

Même si le Barca a connu le pire et s'est surtout affaibli lorsque le titre de TLF nommé Barca est sorti, Bossinhio Jondalar, le nouvel entraineur des Blaugrana, venu tout droit de Santos, a tenu a gardé la même équipe. Le principal changement sera le départ de la passoire Victor Valdes et l'arrivée de Hugo Lloris qui devra donc apprendre à ne pas être masqué par les cheveux de Carles Puyol lors de ses sorties aériennes, un grand défi donc en perspective. Pedro quitte aussi le navire et Dejan Stankovic apportera son expérience des grands clubs au Barca, qui se place comme plus que jamais un des favoris au titre de champion.

Tottenham : Un peu de Masia chez les Spurs

The UEFA Times Villas-boasget_2178254b
Putain, ce sont donc vraiment les vrais cheveux de Assou Ekoto alors ?

Le nouvel entraineur des Spurs, le sulfureux Aleksei Delej reconverti après sa blessure a décidé de miser sur la stabilité de son effectif renforcé par deux joueurs issus de la Masia en la personne de Valdes et Pedro. Valdes s'inscrira t'il dans la lignée des gardiens se trouant au moins une fois par match en Angleterre ou confirmera t'il que c'est un grand gardien ? Une hispanisation du jeu donc pour un effectif qui essaiera de jouer le coup à fond en championnat, à suivre... On notera aussi le départ de Dembélé chez le frère ennemi, on espère juste qu'il ne se fera pas cracher dessus car un jour, Dembélé reçut de l'eau et Dembélé Moussa (promis c'était la dernière)

Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

The UEFA Times Empty
MessageSujet: Re: The UEFA Times   The UEFA Times EmptyJeu 21 Mar - 20:26

L'histoire du petit Nicolas

The UEFA Times Nicolas-Douchez-PSG
Douchez, tout sourire après sa prestation à l'Etihad Stadium


    Paris est allé en Angleterre et Paris a perdu...à cause, il est vrai en partie d'une belle prestation des citizens, favoris à la montée en Ligue 1, mais également grâce à tout le talent et à la volonté d'un seul homme : Nicolas Douchez.
    Le gardien français avait une occasion en or, avec la blessure de Sirigu, de montrer ce qu'il valait et il n'a pas manqué le coche. Ses deux premières prises de balle nous rappelèrent à tous les plus grands monuments du football parisien : Mickael Landreau et comment ne pouvons nous pas évoquer Apoula Edel ?

    Suite à deux fautes de mains, sur deux actions anodines, Douchez à offert deux buts à Carlos Tevez alias bouton man qui avait bien besoin de ça pour se relancer, la légende raconterait qu'il n'avait plus marqué à l'entraînement depuis six mois, Chamakh aurait fait une demande express pour jouer contre l'ancien rennais.

    Sur le second but des anglais, Douchez aurait levé son maillot et fait apparaître un tee shirt s'adressant à ses prédécesseurs : "Grosse dédicace à Greg et Apoula, big up les mecs !". Coupet aurait apprécié le geste et aurait voulu reprendre sa carrière, manque de bol pour nous Jacques Santini serait intervenu à temps en préconisant à Greg de rester bien au repos, son intervention aurait duré trois jours.

    Claude Makélélé, le nouveau coach parisien, n'aurait que très peu goûté aux facéties de son gardien et il aurait même hurlé sur le banc de touche :"Putain de bordel de merde, j'aurais du recruter Gregory Wimbée et virer cette daube !", Wimbée, qui pour la petite histoire, était surnommé "jambe de bois" lorsqu'il évoluait à Grenoble.
    Enfin bon, il paraîtrait que Le Crom se frotterait les mains et attendrait son heure..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

The UEFA Times Empty
MessageSujet: Re: The UEFA Times   The UEFA Times EmptySam 23 Mar - 17:26

Pep Guardiola/Henrik Larsson : portés disparus

The UEFA Times Caruso
David Caruso serait à la recherche des deux hommes et aurait revêtit sa plus belle mèche verticale pour l'occasion.

    D'un côté, un grand coach espagnol ayant épaté le monde entier avec le Barcelone qu'il a façonné et qui a écrasé l'Europe pendant quelques années. De l'autre, un ancien buteur vedette de son pays enquillant les buts tel un Stéphane Guivarch manquant ses plus belles occasions. Hormis d'avoir joué tout les deux pour Barcelone, qu'est ce que Pep Guardiola et Henrik Larsson ont en commun ? Nous menons l'enquête..

    Depuis le début de la saison, les deux hommes sont discret, trop discret. Ils boudent tout les deux les conférences de presse d'avant et d'après match, font l'ensemble de leurs séances d'entraînement à huit clos et n'accordent aucune interviews. Pourquoi ?

    Intéressons nous à Guardiola, l'homme qui a surpris tout son petit monde en signant le contrat proposé par l'Atletico Madrid, lui le barcelonais pure souche..le coach espagnol se ferait discret et se permettrait même de sécher quelques séances d'entraînement ayant le mal de sa ville et ne portant toutefois aucun intérêt au projet de son propre club. Pendant la première journée de championnat, il se serait même félicité d'avoir pu faire évoluer Bulbizarre au niveau 15 après seulement 20 minutes de jeu sur sa Game Boy color, son adjoint s'occupant de tout le florilège de tactique. L'homme se fait rare dans les couloirs du clubs et fou d'inquiétude, Courtois aurait même demandé à la presse espagnole de diffuser une alerte enlèvement.

    Venons en à présent à Henrik Larsson, l'ancien buteur fou de la Suède serait atteint d'une maladie rare qui l'empêcherait de pouvoir travailler correctement : la tétrisaigu. Qu'est ce donc cette maladie ? Après s'être ennuyé des jours chez lui, il se serait pris d'amour pour le célèbre jeu Tétris et cela le rendrait fou. Une source du club nous raconte :"il est complètement devenu accroc à ce jeu, à l'entraînement il ne dirige pas la séance, il veut tout empiler, il a même fait le record du plus grand nombre de plots avec 125 plots enquilles et tenant en équilibre !"
    A tel point que la star suédoise ne ferait pas de vieux os chez sur les pelouses de football, après chaque match ou entraînement, il se précipite chez lui afin d'établir un nouveau record.

    Les deux entraîneurs sont donc pour le moment portés disparus : quel avenir pour eux ? L'Atletico pointant à la dernière place du championnat au contraire des intéristes qui ont plutôt bien commencé le leur. Affaire à suivre mais Caruso serait sur les traces des deux diables et nul doute que ça va chier..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
.Kanda

.Kanda


Messages : 647
Date de naissance : 28/01/1995
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Localisation : 92izi dans le building !

The UEFA Times Empty
MessageSujet: Re: The UEFA Times   The UEFA Times EmptyDim 31 Mar - 22:16

The UEFA Times 536709uefa

Le Poste de Surveillance (Partie 1)

Nouvelle rubrique pour The UEFA Times. Un décryptage sans concession sur la semaine footballistique, avec humour mais aussi avec sérieux, car le sérieux ça nous connait ici à la rédaction du journal. Allez, en voiture Simone, c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonnes !

Devinez qui on a vu cette semaine sur les terrains et en dehors ? On commence d'abord par une petite mise en bouche avec la Ligue 2.

The UEFA Times R-DIABY-large570

Oui, on a vu Abou Diaby sur un terrain, première nouvelle. C'est le retour du petit bonhomme en mousse ! Et à la rédaction du journal, on trouve que c'est génial ! Abou est sorti de l'infirmerie et il a joué 55 minutes, remplacé ensuite par Montolivo. Et il s'est pas blessé, c'est une bonne nouvelle. Il devra cependant observer un repos d'une année complète afin d'éviter tout risque de blessure. Au passage, y'a eu match nul entre le Milan AC et Tottenham mais tout le monde s'en fout.

The UEFA Times Lafoui10

La Fouine me direz vous. Pourquoi la Fouine ? Voudrait-il lui aussi se lancer dans le coaching à haut niveau pour concurrencer son meilleur ennemi Booba, actuellement entraineur du Milan AC ? Et bien non, il s'entrainait juste avec le PSG, c'est Claude qui le voulait et il l'a eu. Et ça marche, parce que Paris a gagné son premier match de la saison, petit score certes, mais victoire 1-0 contre la Juventus de Turin. L'habit ne fait pas le moine, mais la barbichette porte chance. Des rumeurs circulent cependant sur la volonté du rappeur de devenir coach des équipes jeunes de Paris, c'est bien entendu à prendre avec des pincettes.


The UEFA Times 5u76t_480x270_2j8t4d

Circulez y'a plus rien à voir. Trop de confiance à la Juve, Denoueix perd les pédales et demande à son équipe de se lancer dans un Harlem Shake monumental. Mais sur le terrain, on a vu un autre phénomène internet, le goating. C'est quoi le goating se demande Papy ? Le Goating, c'est tout simplement faire apparaitre des chèvres dans une vidéo. Bah là, on a eu 11 chèvres sur le terrain qui sont apparues au coup d'envoi, voir 22, c'était Paris en face. Et la défaite est amère. Quand on a 60% de possession et qu'on est pas foutu de gagner, et bah faut se poser des questions les gars.


The UEFA Times Kanye-West-son-nouveau-titre-White-Dress_portrait_w532

Qu'il est beau le nouveau coach de Naples ... Ryan Vhroum cet Apollon. Dès son arrivée au club, il a ébloui tout un peuple. Maradona en a même perdu ses kilos superflus pour espérer un jour le séduire. Et sur le terrain, ça se voit. Victoire 2-0 contre Manchester City, première victoire de la saison pour le club contre un des favoris à la montée. Le moteur ronfle, ça fait Vhroum, et ça fait plaisir à voir quand la machine démarre enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The UEFA Times Empty
MessageSujet: Re: The UEFA Times   The UEFA Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The UEFA Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les retrouvailles :: Le jeu :: Presse-
Sauter vers: