Les retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les retrouvailles

Une fabuleuse aventure s'était déroulé il y a quelques années et voilà que quelques amis ont décidés de se retrouver autour d'une joyeuse simulation de football...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ?

Aller en bas 
+2
Squeal'
.Kanda
6 participants

Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ?
Mauvaise passe
[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Vote_lcap60%[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Fin du beau jeu
[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Vote_lcap20%[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Autre
[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Vote_lcap20%[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
.Kanda

.Kanda


Messages : 647
Date de naissance : 28/01/1995
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Localisation : 92izi dans le building !

[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Empty
MessageSujet: [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ?   [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? EmptySam 2 Mar - 17:00

Voilà, j'ai pris l'initiative de lancer le premier débat du forum à la suite des derniers résultats du club que l'on dit "meilleur du monde" (ça reste à l'appréhension de chacun hein bien entendu), c'est à dire les résultats du FC Barcelone. Une double défaite contre le Real, une défaite contre le Milan AC. Des clubs avec un certain standing. Mais on a bien vu que ça galère contre les autres clubs et que le clean sheet, c'est plus leur truc. Alors la question que je vous pose c'est : Mauvaise passe ou fin du beau jeu ? A vos pavés !
Revenir en haut Aller en bas
Squeal'

Squeal'


Messages : 568
Date de naissance : 27/07/1992
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31
Localisation : Mulhouse

[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ?   [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? EmptySam 2 Mar - 18:19

Je voulais lancer exactement le même débat Laughing

Je dirai un peu des 2. Le Barca sans Guardiola était déjà à la base plus frileux et ça se sentait mais l'élément qui nuit sans conteste pour le moment c'est la convalescence de Vilanova, depuis qu'il est parti le Barca a sombré et son adjoint multiplie les mauvais choix à mon sens (principalement dans l'utilisation de Fabregas et Iniesta) et le jeu s'en retrouve désorganisé. Ajoute à cela que les éléments du Barca sont dans une méforme et t'as l'explication que le Barca est plus prenable en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Dettori

Jeff Dettori


Messages : 494
Date de naissance : 30/06/1990
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33
Localisation : Aiacciu

[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ?   [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? EmptyDim 3 Mar - 17:04

Pour moi c'est la fin d'un cycle, tout le monde commence à comprendre qu'il faut les attendre avec un bon marquage pour que la barça déjoue
Ils s'entetent à chaque fois à rentré dedans, même quand ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ?   [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? EmptyDim 3 Mar - 22:02

L'utilisation de Fabregas oui et non, c'est juste aussi le fait que l'ancien gunners est mauvais en ce moment tout simplement comme beaucoup de joueurs qui sont en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
Paco Corte

Paco Corte


Messages : 469
Date de naissance : 11/07/1992
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : Valleroy

[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ?   [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? EmptyLun 4 Mar - 11:11

Quand t'es a fond tout le temps t'es obligé de souffler a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vivikovic

Vivikovic


Messages : 229
Date de naissance : 30/04/1994
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Localisation : DANS TON CUL BATARD !

[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ?   [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? EmptyLun 4 Mar - 21:57

Je ne débatterais pas, je suis pour le Real.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ?   [Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Barcelone, mauvaise passe ou fin du beau jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les retrouvailles :: La 3ème mi-temps :: Football-
Sauter vers: