Les retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les retrouvailles

Une fabuleuse aventure s'était déroulé il y a quelques années et voilà que quelques amis ont décidés de se retrouver autour d'une joyeuse simulation de football...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Catch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paco Corte

Paco Corte


Messages : 469
Date de naissance : 11/07/1992
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : Valleroy

Catch Empty
MessageSujet: Catch   Catch EmptyJeu 25 Avr - 12:18

Et bien moi, je baisse pas les bras. Je réer le topic catch.

Hier j'ai été voir le WWE Wrestlemania Revenge Tour à Amnéville.

Un bon show en général, Le public à été réactif c'est cool.

Je vous donne les résultats:

Santino Marella & Alex Riley battent Primo et Epico

Bonne pop pour Marella, huées pour les Portoricains

Attaque du Shield qui portent leur Triple Powerbomb sur Alex Riley. Promo sur leur match contre les New Age Outlaws and Randy Orton

Faaaaaaaandaaaaaaaaaaangoooooooooo bat Ted DiBiase

Bonne impression donnée par les deux, un match fluide, pour moi le meilleur de la soirée.

Ted a eu une bonne pop, ca variait pour Fandango

Layla bat Aksana

Match ennuyeux, vu le niveau d'Aksana c'est pas etonnant. J'ai pas vraiment suivi le match. Mais bonne pop pour Layla et huées pour Aksana

2 on 1 Handicap Match: Big Show bat The Uso's

Les Uso's sont entrés sous une bonne pop avec leur hacka. Puis lorsque Big Show est entré, ce fut l'inverse. Show fut acclamé, les Uso's hués. Lors des Atemis de Show dans le coin, le public suivais, pas un bruit jusqu'au moment de l'impact. Impressionnant. Victoire du Big Show avec un double Chokeslam et double tombé.

Sheamus bat Mark Henry avec son Brogue Kick.

Grosse pop pour Sheamus, la plus grosse a ce moment du show. Mark Henry s'est fait hué a souhait, il joue parfaitement son role.

Le match le plus reactif sur show.

Pause de 15 minutes.

Intercontinental Championship: Wade Barrett bat Justin Gabriel avec son "Bull Hammer" sur Justin qui sautait de la troisième corde et conserve son titre

Wade fut assez hué, Justin n'a pas eu énormement de réaction.

No-DQ match: Alberto Del Rio (with Ricardo Rodriguez) vs Jack Swagger (with Zeb Colter) Au début du match, Zeb Colter fut banni du ring par le public. Bon match ou Un kendo stick, une chaise et une table ont été utilisés. A la fin du match, Jack envoi Alberto contre la table qui ne se brise pas. Puis deux minutes plus tard, Alberto envoi Jack vers la table lors d'un contre, et celle-ci se brise! Cross Arm-breaker et Swagger tap. Ma voisine a eu un bisous d'Alberto sur le front, c'était mignon vu que sa pancarte disais :"Alberto, you're still my champ" Elle a versée sa petite larme après ca.

Main-Event: 6 man tag team match: Randy Orton and The New Age Outlaws vs The Shield.

Grosse pop pour les face, les plus grosses de la soirée sans aucun doute. Les NAO ont fait une promo comme a leur habitude, avec le célèbre "Suck It" a la fin. Lorsque Randy est entré, les filles ont fait entendre leur voix. The Shield ont recu de grosses huées. Et sont entrés par le public! Ce qui me fut vraiment plaisir. Ils conservent le même mode de fonctionnement que dans les galas non télévisés.

Randy porte son DDT de la deuxieme corde sur Ambrose et Rollins, se prépare pour son RKO mais Reigns reviens et attaque Randy avec une chais. Victoire par disqualification des NAO et de Randy Orton. Shield s'en prend a Orton mais Billy Gunn et le Road Dogg reviennent. Ils dégagent Reigns et Ambrose. Portent leur finish sur Rollins qui reste debout et se prend un RKO par Randy Orton. Le show se termine ainsi. Photo, et dédicasse pour les NAO. Orton reste plus longtemps sur le ring et autour pour photo et autographe.

Pour moi, ce fut un troisième show. Le meilleur pour l'instant. En novembre 2011 j'ai eu le droit a CM Punk vs Alberto Del Rio en Main-Event. Mais j'était moins bien placé, j'etais vraiment tout devant pour le coup et c'est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Squeal'

Squeal'


Messages : 568
Date de naissance : 27/07/1992
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch EmptyJeu 25 Avr - 16:11

Paco Corte ou les CR qui font 100 pages Laughing

Non je plaisante, je ne suis pas le catch mais c'est très plaisant à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco Corte

Paco Corte


Messages : 469
Date de naissance : 11/07/1992
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : Valleroy

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch EmptyVen 26 Avr - 9:46

Bah tu vois, ca me fait plaisir Razz

Parce que même si tu n'es pas fan de catch je cherche a rendre ca plaisant a la lecture et de faire en sorte que tout le monde comprenne :) Je peux mettre des photos si tu veux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squeal'

Squeal'


Messages : 568
Date de naissance : 27/07/1992
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch EmptyVen 26 Avr - 10:23

Si y en a pas trop, je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paco Corte

Paco Corte


Messages : 469
Date de naissance : 11/07/1992
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : Valleroy

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch EmptyVen 26 Avr - 12:53

J'en mettrais quelques unes. Les meilleures selon moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les retrouvailles :: La 3ème mi-temps :: Autres Sports-
Sauter vers: