Les retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les retrouvailles

Une fabuleuse aventure s'était déroulé il y a quelques années et voilà que quelques amis ont décidés de se retrouver autour d'une joyeuse simulation de football...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui sera champion de L1 ?

Aller en bas 
4 participants

Qui sera champion de L1 ?
FC Barcelone
Qui sera champion de L1 ? Vote_lcap14%Qui sera champion de L1 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bayern Munich
Qui sera champion de L1 ? Vote_lcap14%Qui sera champion de L1 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Manchester United
Qui sera champion de L1 ? Vote_lcap0%Qui sera champion de L1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réal Madrid
Qui sera champion de L1 ? Vote_lcap43%Qui sera champion de L1 ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Chelsea FC
Qui sera champion de L1 ? Vote_lcap29%Qui sera champion de L1 ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Arsenal FC
Qui sera champion de L1 ? Vote_lcap0%Qui sera champion de L1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FC Internazionale Milano
Qui sera champion de L1 ? Vote_lcap0%Qui sera champion de L1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Club Atlético de Madrid
Qui sera champion de L1 ? Vote_lcap0%Qui sera champion de L1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Squeal'

Squeal'


Messages : 568
Date de naissance : 27/07/1992
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Qui sera champion de L1 ? Empty
MessageSujet: Qui sera champion de L1 ?   Qui sera champion de L1 ? EmptyVen 1 Mar - 19:19

Qui sera champion de L1 ? La question que tout le monde se pose, répondez aux sondages et commentez le mercato des autres équipes afin d'alimenter les clashs ou les alliances, lachez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

Qui sera champion de L1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de L1 ?   Qui sera champion de L1 ? EmptySam 2 Mar - 11:22

"Nous avons des arguments à faire valoir."

Qui sera champion de L1 ? Jose-mourinho_41201_w250

    "Nous avons un effectif solide mais la concurrence sera rude au sein de cette ligue. C'est une ligue qui sera très compliqué à jouer au vu de la qualité des équipes qui la compose. Mais nous ne devons pas partir avec un handicap mental, nous avons des arguments à faire valoir, nous avons un bel effectif, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je crois en ce groupe. Je crains particulièrement mon ancien club qu'est le Real Madrid, si je devais citer un club ce serait lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
Squeal'

Squeal'


Messages : 568
Date de naissance : 27/07/1992
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Qui sera champion de L1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de L1 ?   Qui sera champion de L1 ? EmptySam 2 Mar - 12:25

"La Réal favoris"


Qui sera champion de L1 ? June24noemieclu

"Je vois le Réal remporter la Ligue 1 cette année, ils ont réalisé un mercato très intelligent et leur entraineur est beaucoup plus malin qu'il n'y parait, la lutte pour le titre sera très agréable à suivre. La lutte pour le maintien sera également passionnante, j'espère vraiment rejoindre prendre part aux joutes de la L1 l'année prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Paco Corte

Paco Corte


Messages : 469
Date de naissance : 11/07/1992
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : Valleroy

Qui sera champion de L1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de L1 ?   Qui sera champion de L1 ? EmptyDim 3 Mar - 13:49

"La Ligue 1 sera très serrée."



Qui sera champion de L1 ? Lauren11

"Le championnat de Ligue 1 cette année comporte les meilleurs clubs Européens. Le Barça, le Réal, Arsenal, Chelsea, le Bayern, Manchester, l'Atlético, et l'Inter. La ligue 1 sera très serrée. Mais si je devais choisir un favori, pour moi c'est Chelsea. Ok, c'est un rappeur qui est maintenant l'entraineur de ce club, mais il a reussi a vendre Torres et a acheter Falcao. Ce mec peut faire quelque chose. Le Réal a toujours une grosse équipe mais il est entrainé par un drogué. Ok j'ai fait de bonnes affaire avec lui mais il a vendu son meilleur joueur pour satisfaire ses envie de drogues. Arsenal a viré Wenger pour prendre Mourinho, c'est un choix audacieux, et il peu faire quelque chose avec cette équipe, peut-etre pas cette saison mais avec le temps il peux faire grandir et enfin gagner cette équipe"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Dettori

Jeff Dettori


Messages : 494
Date de naissance : 30/06/1990
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33
Localisation : Aiacciu

Qui sera champion de L1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de L1 ?   Qui sera champion de L1 ? EmptyVen 12 Avr - 6:26

"Le Réal Madrid est une équipe qui doit être prise au sérieux, tout comme l'Inter et Manchester, à mi saison, certaines équipes se détachent, mais tout restent ouvert encore, je miserai une pièce sur notre équipe du Bayern, à condition de rester sérieux et de se focalisé sur les matchs du jours uniquement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion de L1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de L1 ?   Qui sera champion de L1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion de L1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion de L2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les retrouvailles :: Le jeu :: Championnat-
Sauter vers: