Les retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les retrouvailles

Une fabuleuse aventure s'était déroulé il y a quelques années et voilà que quelques amis ont décidés de se retrouver autour d'une joyeuse simulation de football...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sera champion de L2 ?

Aller en bas 
5 participants

Qui sera champion de L2 ?
AC Milan
Qui sera champion de L2 ? Vote_lcap14%Qui sera champion de L2 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Liverpool FC
Qui sera champion de L2 ? Vote_lcap0%Qui sera champion de L2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manchester City FC
Qui sera champion de L2 ? Vote_lcap57%Qui sera champion de L2 ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Paris Saint-Germain FC
Qui sera champion de L2 ? Vote_lcap14%Qui sera champion de L2 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Juventus
Qui sera champion de L2 ? Vote_lcap14%Qui sera champion de L2 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Tottenham Hotspur FC
Qui sera champion de L2 ? Vote_lcap0%Qui sera champion de L2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Borussia Dortmund
Qui sera champion de L2 ? Vote_lcap0%Qui sera champion de L2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SSC Napoli
Qui sera champion de L2 ? Vote_lcap0%Qui sera champion de L2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Squeal'

Squeal'


Messages : 568
Date de naissance : 27/07/1992
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Qui sera champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Qui sera champion de L2 ?   Qui sera champion de L2 ? EmptyVen 1 Mar - 19:20

Qui sera champion de L2 ? La question que tout le monde se pose, répondez aux sondages et commentez le mercato des autres équipes afin d'alimenter les clashs ou les alliances, lachez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Kanda

.Kanda


Messages : 647
Date de naissance : 28/01/1995
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Localisation : 92izi dans le building !

Qui sera champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de L2 ?   Qui sera champion de L2 ? EmptyVen 1 Mar - 22:53

J'ai voté pour ma pomme, parce que je suis le meilleur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 1254
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

Qui sera champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de L2 ?   Qui sera champion de L2 ? EmptySam 2 Mar - 11:20

"Milan AC est dirigé par un guignol"

Qui sera champion de L2 ? Jose-Mourinho_Inter-coah_me1

    "Je ne sais pas qui sera champion de cette ligue qui me répugne mais je crois que le pire est le cas du Milan AC. Un club mythique tombé entre les mains d'un guignol qui ne sait même pas ce qu'est un ballon de foot. Je ne sais pas comment il est arrivé là mais tout cela prouve que le football devient petit à petit du grand n'importe quoi, un peu à l'image de ce qui se passe à Chelsea.
    Le Milan ne sera pas au point cette saison, c'est une équipe qui sera dépassé dans tout les domaines car leur coach est une buse finie. Je n'apprécie pas de le voir à la tête de ce si grand club, s'il pouvait se faire licencier au plus vite, cela ferait le plus grand bien à tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retrouvailles.forumactif.org
Squeal'

Squeal'


Messages : 568
Date de naissance : 27/07/1992
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Qui sera champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de L2 ?   Qui sera champion de L2 ? EmptySam 2 Mar - 12:17

"Manchester City sera un beau rival"


Qui sera champion de L2 ? Article_SIPA_00634634_000004

Invité par la presse à s'exprimer sur ce qu'il pensait de la Ligue 2 cette année, Claude Makélélé a révélé qu'il voyait le club de Manchester City dirigé par Paco Corte favoris pour le titre.

"Personnellement, je nous sens armé pour aller cherché le titre cette année, nous ne nous cacherons pas derrière nos ambitions. Cependant, je vois Manchester City nous faire de la concurrence, ils ont réalisé un mercato intelligent et disposaient déjà d'une très belle base de joueur, ils seront donc à surveiller. Mais même des clubs comme Tottenham ou Naples peuvent envier le titre, cette ligue est très homogène et très relevé, cela va être un plaisir de disputer les matchs et de voir qui fera son trou au classement. J'ai aussi lu que Mourinho critiquait vivement l'entraineur du Milan AC et je ne peux que rejoindre ces propos... Si l'image du football est abimée aujourd'hui c'est à cause de personnes comme lui, il faudrait plus d'humilité et de clairvoyance pour promouvoir notre sport..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 381
Date de naissance : 19/11/1992
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Qui sera champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de L2 ?   Qui sera champion de L2 ? EmptySam 2 Mar - 12:32

"On a un rôle d'outsider"

Qui sera champion de L2 ? Raynald-denoueix_18130_w250

Avant les grands débuts de ce championnat de Ligue 2, le nouvel entraineur de la Juventus Turin, Raynald Denoueix, s'est exprimé sur les chances de son équipe, et sur son objectif pour cette saison.

"Je ne peux pas vous dire tout de suite qui sera champion à la fin de saison, mais ce que je peux vous dire c'est qu'on va jouer le coup à fond. Je ne suis pas venu ici pour jouer le maintien en Ligue 2, il est clair que j'ai envie d'accéder à la Ligue 1, et de remporter un trophée. On a un rôle qui me plaît bien, celui d'outsider. Personne parle de nous, personne nous voit en candidat sérieux pour le titre et pourtant... Je suis tout les jours aux côtés de ce groupe, je suis donc le mieux placé pour juger le niveau de cette équipe. Et je vous le dis clairement, on a rien à envier à des équipes comme Manchester City ou Milan AC, qui sont pour moi les favoris. Je n'oublis pas bien sur le Paris Saint Germain qui nous a posé beaucoup de soucis en match de préparation, et qui finira de toute façon pas loin de la première place. J'ai hâte d'affronter des entraîneurs comme José Mourinho, et de retrouver Claude Makélélé cette saison. Par contre, beaucoup d'équipes ont pris le risque d'engager des entraîneurs inexpérimentés dans ce championnat. C'est un peu dommageable, le spectacle risque de prendre un coup ... Je pense notamment à Booba pour le Milan AC, à Marvin Ezekial pour Liverpool, et à Paco Corte pour les Citizens !"
Revenir en haut Aller en bas
.Kanda

.Kanda


Messages : 647
Date de naissance : 28/01/1995
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Localisation : 92izi dans le building !

Qui sera champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de L2 ?   Qui sera champion de L2 ? EmptySam 2 Mar - 14:42

"La concurrence est à se rouler par terre"

Qui sera champion de L2 ? 1785636_3_3cd9_le-rappeur-booba-sur-le-plateau-du-grand_0971e24a3abfd43db7378e6976ba460f

"J'ai entendu plusieurs emmerdeurs s'exprimer sur moi, c'est plutôt marrant. Quand j'entends le coach d'Arsenal me traiter de guignol, je me dis qu'on est tombé bien bas. Le mec il est venu mendier Pazzini à l'inter-saison, et c'est comme ça qu'il est ? Mais venant d'un menteur-pointeur amateur d'enfants comme son prédécesseur Wenger, ça me touche même pas. Tu sais quoi José ? Ferme un peu ta gueule, va me faire un steak frites ! Ou retourne à la maçonnerie, le bleu de travail te va si bien. Je sais pas comment ton club de merde a fait pour se retrouver en Ligue 1, t'es passé sous le bureau de la direction ou quoi ? Tu vas te pisser dessus quand on va se croiser. A propos de Makélélé ? Je suis un peu triste de savoir qu'il est du côté de l'autre vaurien. Pour moi, c'était un des seuls à pouvoir me concurrencer, je l'ai dit et je le redis, faut en avoir une grosse comme Makélélé pour réussir. En plus Paris c'est ma ville, on verra ce que ça donne. Mais tu vois morray, quand je vois des gars comme lui parler, ça m'intéresse plus que quand j'entends parler l'autre là, Raynald. D'où il vient lui sérieux ? Nous le spectacle c'est tout les jours, on vient des marécages, pas du Marais comme les autres. Viens pas me comparer aux autres. La concurrence est à se rouler par terre. Je suis au dessus de tout ça. Atteindre mon niveau n’est même pas une possibilité. Ils ont rien dans le cerveau comme la police de proximité."
Revenir en haut Aller en bas
Paco Corte

Paco Corte


Messages : 469
Date de naissance : 11/07/1992
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : Valleroy

Qui sera champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de L2 ?   Qui sera champion de L2 ? EmptyDim 3 Mar - 13:59

Ce sera serré avec Paris

Qui sera champion de L2 ? Lauren12

"La Ligue 2 cette année, c'est un championnat homogène. Même si je pense que Paris est au dessus. Ils ont réussi a emmener Cristiano donc c'est un argument qui fait penché en faveur de ce club. Makélélé a un flair pour faire des affaires et c'est ce qui peut aider ce club a monter en Ligue 1. Il faudra quand meme ce méfié de la Juve et de Tottenham. Ils sont discrets mais efficaces. Malgré ca, je pense que ce sera très serré avec Paris. Nous avons un effectif qui peut nous permettre de faire tourner et de viser le titre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de L2 ?   Qui sera champion de L2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion de L2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion de L1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les retrouvailles :: Le jeu :: Championnat-
Sauter vers: